D1 → Favoriser l'élaboration de plans mobilité employeur
Les employeurs sont encouragés à réaliser un plan mobilité employeur, qui comprend un diagnostic des modes de déplacement utilisés par leurs employés pour se rendre au travail et des préconisations pour les inciter à privilégier la marche ou le vélo.
- Assister gratuitement 300 employeurs de la métropole pendant le mandat 2026-2032 dans leur démarche pour établir un plan mobilité employeur.